Silk'n Tightra Vaginal-Wellness Masseur

Tightra Vaginal-Wellness Masseur Silk'n 785300151748 Photo no. 1
Silk'n
New
CHF459.−
Livrable immédiatement – en raison de la forte demande actuelle, les délais de livraison vont 5-7 jours ouvrables.
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.−
Description du produit

 Après la naissance d'un enfant ou des changements hormonaux comme la ménopause, la région génitale d'une femme peut sembler différente. Les lèvres pendantes, une paroi vaginale affaiblie, la sécheresse ou la perte d'urine sont souvent la cause d'inquiétudes et d'insécurité. Avec Silk'n's Tightra, vous pouvez maintenant soulager facilement ces symptômes à la maison.

Aide à éliminer l'inconfort dans la région génitale
Les femmes peuvent éprouver une perte de sensibilité, des changements dans l'apparence de la région génitale et d'autres problèmes dus à l'âge, à l'accouchement ou à d'autres raisons. Le port de vêtements serrés, le cyclisme, les sports ou les rapports sexuels peuvent être douloureux ou difficiles. L'appareil de bien-être vaginal Silk'n Tightra peut vous aider dans de tels cas. Vous pouvez utiliser l'appareil pour renforcer et resserrer l'intérieur et l'extérieur du vagin ainsi que les muscles du plancher pelvien.

Comment cela fonctionne
L'appareil de bien-être intime Silk'n Tightra utilise la technologie HF bipolaire, qui est souvent utilisée par les médecins pour améliorer le bien-être intime des femmes. L'appareil est équipé de 16 électrodes en or et en chrome conçues pour traiter l'intérieur du vagin. De plus, il dispose de trois électrodes chromées avec lesquelles vous pouvez traiter l'extérieur. Déjà après huit séances de 20 minutes chacune (quatre semaines), les premiers succès sont visibles.

Utilisation sûre
Spécialement développé pour un usage domestique, Silk'n Tightra dispose de nombreux mécanismes de sécurité. Ainsi, 16 capteurs de chaleur mesurent la température de la peau pendant toute la durée du traitement et veillent à ce qu'elle ne dépasse pas 42 à 43 °C. La température de la peau est mesurée par les capteurs de chaleur. Ceci empêchera votre peau de surchauffer à tout moment. De plus, un capteur tactile est intégré, ce qui garantit que l'appareil ne fonctionne que s'il y a suffisamment de contact avec la peau. De plus, un capteur de mouvement protège le tissu vaginal externe de la surchauffe si la pointe de l'appareil ne se déplace pas sur la peau. Après 20 minutes, l'appareil s'éteint automatiquement. Veuillez noter que vous devez appliquer le gel "Silk'n Intimate" fourni sur l'appareil avant utilisation. Ce gel fournit la conductivité nécessaire à l'application de l'énergie HF bipolaire. Lire attentivement le mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil.

Spécification
Numéro d’article
785300151748
M-garantie
2 ans
Évaluation