Western Digital SN750 Gaming M.2 2280 NVMe 500 GB inkl. Heatsink Disque Dur Interne SSD

SN750 Gaming M.2 2280 NVMe 500 GB inkl. Heatsink Disque Dur Interne SSD Western Digital 785300153366 Photo no. 1
Western Digital
CHF112.–
  • Capacité mémoire: 500 GB
Disponible en stock
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF49.–
Description du produit

performance de pointe

La vitesse est essentielle : Que vous souhaitiez augmenter les performances globales de votre système ou simplement charger des jeux et des niveaux plus rapidement, le disque dur WD BLACK réduit les temps d'attente pour que vous puissiez profiter pleinement de l'action.

Espace de stockage pour des performances de jeu sans compromis

Le cœur du WD BLACK est la technologie révolutionnaire NAND. En doublant la densité de stockage par rapport à la génération précédente, l'innovant NAND 3D à 64 couches redéfinit les limites de la technologie de stockage. Cela signifie une capacité accrue sur un disque dur unilatéral qui n'est pas plus gros qu'une batterie de baguettes de gomme, tout en offrant suffisamment d'espace de stockage pour de gros fichiers et des jeux vidéo.

Tableau de bord WD BLACK SSD

Le tableau de bord WD BLACK SSD vous permet d'optimiser les performances avec le mode jeu. Ce mode désactive la fonction d'économie d'énergie du SSD pour qu'il fonctionne à pleine puissance lorsqu'il joue à des jeux gourmands en ressources.

Grande vitesse grâce à la connexion directe PCIe

Avec ce SSD, les données sont transférées via PCI-Express, laissant les SSD SATA conventionnels loin derrière en termes de taux de transfert. Les SSD M.2 sont installés sur la carte mère via la prise M.2. Grâce à leurs dimensions compactes, ils sont particulièrement adaptés à l'utilisation dans les Ultrabooks et les Mini-PC, mais peuvent également être utilisés dans des ordinateurs normaux.

Protocole NVMe pour moins de latence

Dans les systèmes supportant le NVMe, ce SSD brille particulièrement bien. Vous bénéficiez d'un débit élevé, d'un IOPS élevé et d'une faible latence. Contrairement à l'ancien protocole AHCI, qui a été développé pour les disques tournants traditionnels, NVMe prévient la dégradation des performances, offre un transfert plus rapide de grandes quantités de données, des vitesses de démarrage accrues et un temps de réponse système amélioré.

Mémoire flash 3D-NAND

Avec 3D-NAND (également appelé V-NAND ou 3D V-NAND), les transistors sont disposés verticalement par rapport à la surface de la puce et les cellules de mémoire flash sont disposées en couches les unes sur les autres. Il en résulte une plus grande densité de stockage et réduit le risque d'interférence entre les cellules. Grâce au raccourcissement des connexions entre les cellules, la puissance électrique augmente et, par conséquent, la consommation d'énergie diminue.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300153366
Type de produit
Disque dur interne
Capacité mémoire
500 GB
M-garantie
2 ans
MPN
WDS500G3XHC
Évaluation