Peach Shredder PS600-20 P-5, 70 Seiten Déchiqueteuses

Shredder PS600-20 P-5, 70 Seiten Déchiqueteuses Peach 785300154231 Photo no. 1
Peach
CHF309.–
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF69.–
Description du produit

Déchiqueteuses de dossiers pour petites et moyennes entreprises

- Types de documents destructibles: Papier

- Type de coupe du destructeur de documents: Micro-coupure

- Niveau de sécurité du destructeur de documents: 5

- Nombres de pages destructibles par le destructeur de documents: 70 Page(s)

- Chargement automatique: Oui

- Réservoir collecteur: 21 l

Votre bureau à domicile et les petites entreprises sont bien équipées avec le destructeur de documents PS600-20 de Peach. L'appareil déchiquette vos fichiers selon le niveau de sécurité P-5 en particules de seulement 2 x 10 millimètres. Il dispose également d'un chargeur de papier automatique, d'une fonction de démarrage automatique et d'une marche arrière automatique pour le dépoussiérage. Pour que tu n'aies plus à t'inquiéter de rien. Avec une capacité de 21 litres et un niveau sonore d'environ 55 décibels, la déchiqueteuse fonctionne très silencieusement afin de ne pas vous déranger au travail au bureau.

Micro-coupe – le plus haut niveau de sécurité pour les données sensibles

La micro-coupe est une variante particulièrement fine de la coupe de particules, ce qui permet d'atteindre des niveaux de sécurité encore plus élevés. Le destructeur de documents coupe vos documents dans le sens de la longueur et dans le sens transversal en particules particulièrement petites, rendant la reconstruction presque impossible. Vous devriez opter pour un broyeur de documents à micro-coupe si vous traitez occasionnellement ou même régulièrement des données sensibles qui ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaises mains.

Niveau de sécurité 5 pour les données secrètes – la reproduction n'est possible qu'avec des méthodes douteuses

Le niveau de sécurité 5 selon DIN 66399 convient principalement aux données classifiées de la classe de protection 3 Le broyeur convient aux données secrètes concernant des personnes ou des institutions menacées de quelque manière que ce soit, ainsi qu'aux données secrètes de l'entreprise, par exemple pour la recherche et le développement. La reconstitution de documents au niveau de sécurité 5 n'est possible qu'avec des méthodes douteuses, des connaissances techniques correspondantes et des équipements spéciaux.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300154231
Type de produit
Déchiqueteuses
M-garantie
2 ans
MPN
511002
Évaluation