Peach Shredder PS400-02 P-1, 6 Seiten Déchiqueteuses

Shredder PS400-02 P-1, 6 Seiten Déchiqueteuses Peach 785300154232 Photo no. 1
Peach
CHF34.90
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics CHF4.90
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Déchiqueteuse de papier

- Types de documents destructibles: Papier

- Type de coupe du destructeur de documents: Coupe en bandelettes

- Niveau de sécurité du destructeur de documents: 1

- Nombres de pages destructibles par le destructeur de documents: 6 Page(s)

- Chargement automatique: Non

- Réservoir collecteur: 8 l

Le destructeur de documents PS400-02 P-1 de Peach est idéal pour détruire les documents qui ne sont plus nécessaires et qui contiennent des données sensibles. Les feuilles insérées sont coupées en bandes de sept millimètres de large. Vous pouvez déchiqueter jusqu'à six feuilles à la fois. La vitesse de coupe est de 3,3 mètres par minute. Le réservoir collecteur associé a une capacité de huit litres. L'appareil est également équipé d'une marche arrière pour le dépoussiérage et la protection contre la surchauffe.

Coupe en bandes – alternative rapide et peu coûteuse avec une sécurité faible à moyenne

Lors de la coupe en bandes, les documents que vous chargez dans votre destructeur de documents sont coupés en longues bandes minces par un tambour de coupe. Par rapport à un appareil avec découpe de particules, la performance de découpe est plus élevée et la sécurité des données (et donc aussi le niveau de sécurité de l'appareil) est plus faible, puisque les bandes sont plus faciles à remonter que les particules plus petites. Dans la même gamme de prix, les modèles avec coupe en bandes sont généralement un peu plus silencieux que ceux avec coupe de particules. Ainsi, le meilleur choix pour une machine avec coupe en bandes est pour un usage domestique et si vous donnez la priorité au prix d'achat, au niveau de bruit ou à la performance de coupe.

Niveau de sécurité 1 pour les données générales – Reproduction avec un simple effort possible

Le niveau de sécurité 1 selon DIN 66399 convient principalement aux données générales de la classe de protection 1 qui ne sont pas soumises à la protection des données. Les documents que vous détruisez avec cet appareil ne doivent donc pas contenir d'informations susceptibles d'affecter une personne socialement ou économiquement. Le destructeur de documents, en revanche, est adapté aux données non confidentielles telles que les listes de produits ou les données des fournisseurs. La reconstruction de documents au niveau de sécurité 1 est également possible pour les voleurs de données inexpérimentés avec un simple effort.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300154232
Type de produit
Déchiqueteuses
M-garantie
2 ans
MPN
511003
Évaluation