Seagate FireCuda Gaming SSD 2TB Disque Dur Externe SSD

FireCuda Gaming SSD 2TB Disque Dur Externe SSD Seagate 785300155585 Photo no. 1
Seagate
CHF479.–
  • Capacité mémoire: 2 TB
Disponible en stock
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF69.–
Description du produit

Boostez vos jeux. Illuminez votre univers.

Vous avez besoin de plus d'action et sans attendre ? Découvrez le FireCuda Gaming SSD : un SSD USB-C portable qui accélère le démarrage, le chargement et la sauvegarde grâce à la technologie de pointe USB 3.2 Gen 2x2, tout en mettant de l'ambiance avec ses LED RVB personnalisables.

Gagnez en rapidité avec un SSD NVMe affichant des vitesses USB 3.2

Toutes vos opérations, de l'installation des jeux à la sauvegarde automatique en passant par le démarrage et le chargement des niveaux, sont accélérées grâce au FireCuda Gaming SSD et à ses performances SSD NVMe capables de tirer le meilleur de la technologie USB 3.2 Gen 2x2. Résultat : des vitesses exceptionnelles atteignant 2 000 Mo/s pour une expérience de jeu incroyablement fluide.

Mettez de l'ambiance avec les LED RVB personnalisables

Dans l'univers des jeux sur PC, l'ambiance a son importance. Désormais, avec les voyants RVB personnalisables du FireCuda Gaming SSD, vous pouvez passer à la vitesse supérieure. À l'aide de la suite logicielle Seagate Toolkit incluse, découvrez un éventail de couleurs et de motifs lumineux pour compléter le look de votre plate-forme de jeu sur PC. Vous pouvez même les synchroniser avec les voyants RVB du FireCuda Gaming Dock.

Un SSD USB-C externe à emporter partout avec vous

Grâce à son design compact, léger et industriel, le FireCuda Gaming SSD s'intègre parfaitement aux plates-formes de jeu haut de gamme, tandis que son boîtier robuste en aluminium offre refroidissement et dissipation de la chaleur pour une fiabilité accrue. Il est en outre alimenté par USB, ce qui signifie qu'aucune alimentation externe n'est nécessaire.

Besoin d'une station de stockage performante ? Découvrez le FireCuda Gaming Dock.

Si vous recherchez des fonctions d'accueil centralisées, le FireCuda Gaming Dock est fait pour vous. Ce concentrateur de stockage de jeux de 4 To se connecte à votre station de bataille complète grâce à un câble Thunderbolt 3 tout en étant doté d'un emplacement NVMe extensible dédié à un SSD FireCuda NVMe, de quoi profiter du meilleur des deux mondes : capacités élevées et vitesses exceptionnelles. Il intègre même des LED personnalisables à synchroniser avec le FireCuda Gaming SSD pour une station de bataille complète.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300155585
Type de produit
Disque dur interne
Capacité mémoire
2 TB
M-garantie
2 ans
MPN
STJP2000400
Évaluation