Juice Technology Juice Phaser Unité de commande

Juice Phaser Unité de commande Juice Technology 785300156510 Photo no. 1
Juice Technology
CHF999.–
Disponible en stock
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Jaguar I-PACE, Nissan Leaf, Hyundai Ioniq et Kona, Kia Soul et e-Niro, Opel Ampera-E et de nombreuses autres voitures électriques ne peuvent charger qu'une seule phase sur le réseau électrique normal. Il en résulte un temps de charge extrêmement long. Pour l'Opel Ampera-E, par exemple, il faut 15 heures pour que la voiture soit complètement chargée. Jusqu'à présent, on ne pouvait le faire plus rapidement qu'avec du courant continu, mais les stations de charge coûtent dix à vingt fois plus cher que celles du courant alternatif. Le JUICE PHASER résout ce problème de manière économique. L'Ampera-E, par exemple, est complètement chargée en un peu plus de neuf heures.

Puissant

Les voitures électriques monophasées se chargent presque deux fois plus vite : Au lieu du maximum actuel de 3,7 kW, le JUICE PHASER peut charger 5,8 kW - avec une charge réseau de seulement 16 ampères.

Entièrement sûr

Grâce au JUICE PHASER, il n'y a aucun risque de déséquilibre inacceptable des charges dans le réseau électrique. De nombreux bâtiments sont sécurisés avec 25 ampères. Le JUICE PHASER alimente 25 A à partir d'une prise triphasée 16 A pour une charge monophasée. Cela laisse assez d'énergie pour d'autres tâches

Compatible

Pour toutes les voitures électriques monophasées avec prises de charge de type 1 ou de type 2 (y compris les véhicules hybrides rechargeables monophasés)

Testé avec succès avec

Opel/Opel Ampera-E, Jaguar I-PACE, Hyundai IONIQ, Hyundai Kona, Nissan Leaf, BMW i3, Renault Master Z.E., Kia e-Niro, Kia Soul EV et plusieurs autres.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300156510
Type de produit
Unité de commande
Couleur primaire
Noir
MPN
EL-JP25
Évaluation