Sony FE 70-200mm F2.8 GM OSS Import Objectif


- Ouverture du diaphragme: F2.8
- Stabilisateur d'image: Oui
- Limite de mise au point: 96 cm
- Monture d'objectif: Sony E-Mount
- Longueur: 20 cm
Import
Exclu du service premium Sony Suisse et des promotions Cash Back.
Un téléobjectif F2.8 incomparable
La technologie la plus avancée disponible a été appliquée dans la série G Master, affinant les performances de l’objectif Sony G. Ce modèle combine un effet de bokeh de l’objectif G raffiné avec de nouveaux niveaux de résolution dans un téléobjectif F2.8 constant remarquable qui offre un rendu inégalé, une mise au point automatique ultra-rapide et des performances de stabilisation d'image extraordinaires.
Détails d'exception et effet bokeh optimisé dans un seul objectif
Spécifiquement conçu pour résoudre les fréquences spatiales avec un excellent contraste, cet objectif comprend trois lentilles asphériques, dont une double-face et une XA récemment mise au point (asphérique extrême) grâce à une précision de surface de 0,01 micron, pour contrôler efficacement l’aberration, pour une résolution incroyable ainsi qu’un effet de bokeh remarquable.
Des images naturelles sans couleur indésirable
L'aberration chromatique qui peut poser problème dans les téléobjectifs est totalement éliminée par l'utilisation de quatre éléments en verre ED (très faible dispersion) et deux éléments en verre Super ED. Les traînées de couleur sont éliminées, ainsi, le sujet peut être capturé avec un maximum de netteté.
Plus de raffinements pour une mise au point automatique en plein dans le mille
Le double moteur linéaire du système de mise au point assume le rôle essentiel de fournir un actionnement « vacillant » pour le système de détection de contraste de la mise au point automatique lors de la réalisation de vidéos. Un système optique qui minimise efficacement la variation d'angle de vue ainsi qu’une opération mécanique silencieuse améliorent encore les performances de la mise au point, idéal pour les vidéos comme pour les photos.
Mise au point automatique optimisée pour les photos et les vidéos
Les deux objectifs relativement lourds sont positionnés rapidement et précisément par des actionneurs distincts : un actionneur RDSSM (moteur à ondes supersoniques à bague d'entraînement) puissant pour le groupe avant, et un actionneur à double moteur linéaire pour le groupe arrière. La précision de positionnement améliorée fonctionne avec une rétroaction en temps réel de plusieurs capteurs de position pour permettre au système de mise au point automatique du boîtier de fonctionner à plein régime.