CHF349.-
  • Plate-forme: Nintendo Switch
  • Caractéristiques: Mode téléviseur, mode table, mode portable
  • Accessoires inclus: 2 controller Joy-Con, support, station, câble HDMI, adaptateur secteur
livrable dans 10 jour(s)
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Assurance M-garantie +3 ans
CHF69.-
Frais d'expédition melectronics
gratuit
Description du produit
La Nintendo Switch est une console de salon innovante. Innovante, car elle se connecte à un téléviseur mais peut aussi instantanément se transformer en console portable dotée d’un écran de 6,2 pouces. Pour la première fois, les joueurs ont la possibilité de profiter pleinement de l’expérience proposée par une console de salon, n’importe quand et n’importe où. L’écran inclut une fonctionnalité multipoint capacitive pour les jeux compatibles. L’autonomie de la batterie peut dépasser 6 heures, mais tout dépendra du logiciel et des conditions d’utilisation. À titre d’exemple, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est jouable environ 3 heures avec une seule charge. Lors de vos déplacements, la Nintendo Switch peut être rechargée en branchant l’adaptateur secteur sur le port USB Type-C.

Les Joy-Con versatiles ouvrent la voie à de nombreuses manières inédites et surprenantes de jouer et de s’amuser. Les deux Joy-Con peuvent être utilisés de manière autonome, un dans chaque main, ou ensemble pour former une manette unique en les emboîtant de chaque côté du support Joy-Con. Ils peuvent être fixés à la console principale pour une utilisation en mode nomade, ou partagés avec un ami pour profiter de parties à deux joueurs dans les jeux compatibles. Chaque Joy-Con dispose de tous les boutons lui permettant de servir de manette à part entière. Chacun d’eux incorpore un accéléromètre et un gyroscope, ce qui permet d’utiliser la fonctionnalité de capteur de mouvements des deux Joy-Con de manière indépendante.

Mais la Nintendo Switch intègre également plusieurs fonctionnalités destinées à la rendre encore plus interactive. Ainsi, le Joy-Con gauche dispose d’un bouton de capture d'écran qui permet aux joueurs de prendre instantanément des captures d’écran en cours de jeu afin de les partager avec des amis sur les réseaux sociaux. Le Joy-Con droit incorpore une zone NFC qui permet d’interagir avec les amiibo, ainsi qu’une caméra infrarouge à détecteur de mouvements pouvant détecter la distance, la forme et le mouvement des objets à proximité dans les jeux conçus pour utiliser cette fonctionnalité. Par exemple, il peut détecter à quelle distance se trouve la main d’un joueur, ou encore quelle forme elle prend dans le jeu pierre-feuille-ciseaux. Les deux Joy-Con incluent des vibrations HD avancées qui permettent de reproduire des vibrations plus réalistes que jamais avec les jeux compatibles. L’effet est si détaillé que le joueur peut par exemple ressentir les vibrations distinctes des glaçons qui s’entrechoquent dans un verre en secouant le Joy-Con. Avec les vibrations HD, vous ferez l’expérience d’un niveau de réalisme que les images et le son seuls ne suffisent pas à reproduire.

La Nintendo Switch permet aux joueurs de rester connectés plus facilement. Jusqu’à huit consoles peuvent être connectées entre elles via le mode de jeu sans fil local. Le joueur a la possibilité de poser la console debout n’importe où en utilisant le support intégré, et en détachant les Joy-Con pour partager l’expérience multijoueur sans qu’un téléviseur soit nécessaire. La console permet le jeu multijoueur en Wi-Fi, et plus tard en 2017, Nintendo proposera une nouvelle application mobile qui se connectera à la Nintendo Switch via Internet et permettra aux utilisateurs de chatter ensemble dans les jeux compatibles. Grâce à cette application, il sera possible d’inviter des amis à rejoindre une partie en ligne et d’organiser des parties multijoueur en ligne. Les possesseurs de Nintendo Switch pourront d’abord essayer l’application gratuitement, avant qu’elle ne fasse partie d’un service en ligne payant à partir de l’automne.
Spécification
Numéro d’article
785435700000
Largeur
101 mm
Poids
279 kg
Hauteur
173 mm
Profondeur
13 mm
Mémoire flash intégrée
32 GB
M-garantie
2 ans
Plate-forme
Nintendo Switch
Processeur
Technologie de processeur Nvidia Tegra
Alimentation électrique
Adaptateur secteur
Caractéristiques
Mode téléviseur, mode table, mode portable
Type d'Ecran
Écran tactile capacitif / LCD 6,2 pouces / résolution : 1280 x 720 pixels
Couleur
gris / noir
Accessoires inclus
2 controller Joy-Con, support, station, câble HDMI, adaptateur secteur
Connexions
USB Type-C (Pour la recharge de la batterie et la connexion à la station d'accueil Nintendo Switch)
Accumulateur
Batterie lithium ion / capacité 4310 mAh, autonomie 2.5-6 h, Joy-Con: env. 20 h, Manette Pro env. 40 h