Nikon Nikkor AF-S 180-400m f/4E TC1.4FL ED VR objectif Objectif

Nikkor AF-S 180-400m f/4E TC1.4FL ED VR objectif Objectif Nikon 793431800000 Photo no. 1
Nikon
CHF10’499.–
  • Ouverture du diaphragme: f/1,4
  • Filetage pour filtres: 40.5 mm
  • Limite de mise au point: 2 m
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF949.–
Description du produit

Dans les stades comme en montagne, repoussez vos limites sans compromis aucun sur la netteté. Grâce à son téléconvertisseur 1,4x intégré, ce zoom téléobjectif ne se contente pas d'accroître votre plage de focales. Il décuple aussi vos opportunités.

Un téléobjectif pratique à tous les égards

Quelle que soit la distance de prise de vue, votre objectif doit pouvoir suivre. Bénéficiez d'une portée supplémentaire de 160 mm dès que l'action l'exige.
Des images toujours nettes et stables. Vous pouvez étendre la plage de focales 180–400 mm (f/4) à 560 mm (f/5.6) sans avoir à ajuster votre prise en main. Un levier robuste et bien placé vous permet en effet d'activer le téléconvertisseur du doigt, une fonction très pratique lorsque vous ne pouvez pas quitter le viseur. La distance minimale de mise au point est de 2 m sur toute la plage de focales.

Des images nettes à toutes les distances

Bénéficiez d'une netteté parfaite sur tout le champ et d'un assombrissement minimal sur toute la plage de focales, même à ouverture maximale.
Les performances exceptionnelles en termes de résolution de cet objectif vous garantissent des images toujours réussies. La lentille en fluorite offre des taux de transmission élevés et des aberrations chromatiques minimales. Ses huit lentilles en verre ED garantissent des images aux couleurs vives et au contraste idéal, même à la périphérie. De plus, le traitement nanocristal anti-reflet de Nikon produit des images nettes, avec des lumières parasites et des images fantômes fortement réduites, même en contre-jour.

Une stabilité à toute épreuve

Le système Nikon de réduction de vibration (VR) permet de gagner quatre vitesses d’obturation, même lorsque le téléconvertisseur est activé. Avec le mode VR SPORT, vous suivez facilement les sujets en mouvement rapide.
Prenez vos photos sans vous inquiéter des effets de flou dus au bougé de l'appareil. La réduction de vibration s'active dès que vous appuyez à mi-course sur le déclencheur et permet d’utiliser des vitesses d’obturation jusqu’à quatre fois plus lentes*. Le mode VR SPORT offre une image de visée plus stable, très pratique lors de la prise de vue de scènes à très grande vitesse ou lors de filés panoramiques.

 

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
793431800000
Ouverture du diaphragme
f/1,4
Filetage pour filtres
40.5 mm
Limite de mise au point
2 m
Poids
3.5 kg
Couleur
noir
M-garantie
2 ans
Évaluation