Sigma 20mm F1,4 DG HSM Art (Sony-E) 

20mm F1,4 DG HSM Art (Sony-E) Sigma 793434600000 Photo no. 1
Sigma
CHF849.–
  • Ouverture du diaphragme: f/1,4
  • Connexions: Sony E-Mount
  • Longueur: 129.8 mm
  • Diamètre: 90.7 mm
  • Accessoires inclus:
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF99.–
Description du produit

Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif ultra grand angle d’ouverture F1.4 répondant aux critères de performance extrêmement stricts de la ligne SIGMA Art. Il est idéal pour le paysage et l'astrophotographie gràce à son extraordinaire et inédite luminosité.

SIGMA possède une vaste expérience qui s’appuie sur un savoir-faire exemplaire en matière de design et de technologies de pointe permettant de concevoir des objectifs à focale fixe de grande ouverture qui exploitent tout le potentiel des reflex de très haute résolution. Pour son dernier opus dans cette série, SIGMA a créé un objectif ultra grand angle d'ouverture F1.4. Avec une focale de 20mm et cette ouverture F1.4, il offre une luminosité et un bokeh exceptionnels, pour une expérience visuelle sans précédent. En offrant au photographe les perspectives du très grand angle et la profondeur de champ de la grande ouverture, cet objectif est idéal non seulement pour des sujets à très large angle de champ comme les paysages et les ciels étoilés, mais également pour les photographies en basse lumière, la photographie d’intérieur, les portraits avec un effet de bokeh très naturel, et nombre d'autres sujets.
 

Au début de l'ère argentique, il y avait très peu de films ultrasensibles et les objectifs lumineux étaient indispensables pour conserver une "haute vitesse" dans des conditions de faible luminosité. Ces objectifs sont idéaux pour la photo d'intérieur, de fin de journée, sous un ciel nuageux, ou dans toute situation de faible lumière. En offrant les avantages d'un objectif ultra grand angle avec une distorsion minimale le SIGMA 20mm F1.4 DG HSM I Art est idéal pour photographier les paysages les ciels étoilés et l'architecture. Tout en permettant de capturer des images au grand angle classiques avec tous les plans nets, le photographe peut exploiter la très grande ouverture pour dégager le sujet net et générer un arrière-plan flou, avec un effet de bokeh très attrayant

Avec carte de garantie Sigma SSC
Spécification
Numéro d’article
793434600000
Ouverture du diaphragme
f/1,4
Connexions
Sony E-Mount
Longueur
129.8 mm
Diamètre
90.7 mm
Accessoires inclus
Poids
1050 g
M-garantie
2 ans
Évaluation