Sigma 50mm F1,4 DG HSM Art (Sony-E) Objectif

50mm F1,4 DG HSM Art (Sony-E) Objectif Sigma 793434900000 Photo no. 1
Sigma
CHF709.–
  • Ouverture du diaphragme: f/1,4
  • Filetage pour filtres: 77 mm
  • Limite de mise au point: 40 cm
  • Connexions: Sony E-Mount
  • Longueur: 99.9 mm
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF99.–
Description du produit

Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau.

Tout en maximisant le piqué dans la zone de netteté, cet objectif offre des effets de flou soyeux des autres plans. Pour atteindre un piqué exceptionnel, nous avons minimisé la coma sagittale, l'aberration chromatique, et l'ensemble des aberrations susceptibles d'affecter la qualité de l'image. Il en résulte une restitution parfaite des détails les plus infimes, y compris à pleine ouverture. Nous avons aussi minimisé le vignettage et les franges colorées dans les zones floues, créant ainsi un effet de bokeh naturel et particulièrement plaisant.

Un 50mm F1.4 offre un angle de vue identique à celui de l'œil humain, de beaux effets de flous et une grande adaptabilité. Ses caractéristiques permettent au photographe d'aborder son œuvre très librement. C'est pourquoi il se doit d'offrir un niveau de performance proche de la perfection. Sigma a conçu des objectifs dédiés aux reflex numériques dès leur apparition sur le marché. En 2008, nous avons lancé le 50mm F1.4 EX DG HSM. Plus volumineux que les objectifs existants, cet objectif offrait un excellent niveau de performance et représentait notre idéal de l'époque. Seuls quelques fabricants de boîtiers avaient jusqu'alors produit ce type d'objectif. Notre arrivée sur ce segment de l'optique standard bouscula les habitudes. En gagnant le soutien de nombreux photographes grâce à ses performances remarquables, il est devenu l'un des fleurons de notre gamme. Le 50mm F1.4 DG HSM porte le concept de la ligne Art et les exigences de qualité à leur plus haut niveau. Tout en présentant un superbe bokeh, il offre une luminosité périphérique exceptionnelle et un minimum de distorsion. Sans compromis jusqu'au moindre détail, cet objectif lumineux offre ce qui se fait de mieux en qualité d'image. Sa résolution est idéale pour les capteurs de très haute définition : elle est extrêmement contrastée sur le sujet, tout en offrant de la douceur en dehors de la zone de netteté. Avec la très haute performance qui caractérise notre ligne Art, cet objectif a été conçu sur les mêmes principes que son prédécesseur, le célèbre Sigma 35mm F1.4 DG HSM.

Portant le concept de la ligne Art au plus haut niveau, le 50mm F1.4 DG HSM est un objectif standard à grande ouverture aux performances extrêmes. Sa résolution est idéale pour les capteurs de très haute définition. Il génère des images équilibrées au bokeh agréable, établissant une nouvelle référence pour les objectifs de ce type. Il est ce qui se fait de mieux dans l'univers des 50mm F1,4, connus pour exprimer au mieux la personnalité et la vision du photographe. L'essayer, c'est vraiment l'adopter !

Avec carte de garantie Sigma SSC
Spécification
Numéro d’article
793434900000
Ouverture du diaphragme
f/1,4
Filetage pour filtres
77 mm
Limite de mise au point
40 cm
Connexions
Sony E-Mount
Longueur
99.9 mm
Diamètre
85.4 mm
Poids
910 g
M-garantie
2 ans
Évaluation