Nikon Nikkor Z 50mm f/1.8 S Objectif

Nikkor Z 50mm f/1.8 S Objectif Nikon 793437400000 Photo no. 1
Nikon
CHF549.–
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 50 mm
  • Ouverture du diaphragme: f/1,8
  • Ouverture min.: f/16
  • Filetage pour filtres: 62 mm
  • Limite de mise au point: 0.4 m
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF69.–
Description du produit

Dansez avec la lumière. Les performances optiques exceptionnelles qu'offre cet objectif NIKKOR Z plein format de la gamme S établissent une nouvelle référence pour les objectifs f/1.8. Avec une luminosité et des détails qui surpassent les précédents objectifs à focale fixe de f/1.4¹, il ne s'agit pas juste d'un nouveau type d'objectif 50 mm. C'est un nouvel avenir pour des photos incroyables.
 

La monture Z de Nikon ultra grand-angle permet à votre objectif NIKKOR Z de saisir davantage de lumière sur l'ensemble du cadre. Associé à la courte distance entre la monture et le capteur, l'assombrissement de la lumière sur les bords du cadre est considérablement réduit. Vous disposez alors de nouvelles possibilités en matière de détails et de nuances, même à la périphérie.

L'objectif NIKKOR Z 50mm f/1.8 S fonctionne brillamment lorsque vous effectuez des prises de vue avec la lumière disponible. Avec une mise au point très précise d'une distance minimale de seulement 0,4 m, vous pouvez tirer le meilleur parti d'une focale de 50 mm. Saisissez votre sujet et une partie de l'environnement qui l'entoure, ou rapprochez-vous pour une prise de vue détaillée de la tête et des épaules.

Des images plus vraies que nature et remplies de lumière. Les performances exceptionnelles en termes de résolution de cet objectif garantissent le contrôle de l'assombrissement sur les bords afin de conserver la luminosité sur tout le cadre. Chaque élément d'une scène est parfaitement reproduit, même en ouverture maximale.

La reproduction optimale des sources lumineuses, telles que les lampadaires la nuit, est obtenue grâce à la réduction de l'aberration sagittale. Les sources lumineuses apparaissent sous la forme de petits points ronds, même à la périphérie de l’image.

Deux lentilles en verre ED et deux lentilles asphériques produisent des images nettes et éclatantes aux couleurs riches et au contraste marqué.

Le traitement anti-reflet nanocristal de Nikon réduit les images fantômes et la lumière parasite pour obtenir des clichés clairs, même en contre-jour ou lors de prises de vue comportant de nombreuses sources de lumière directe.

L'ouverture de f/1.8 et le diaphragme circulaire à neuf lamelles procurent un flou d'arrière-plan naturel et homogène. Les hautes lumières sont reproduites sous la forme de petits points. Vous obtenez de magnifiques prises de vue fluides, même si vous réduisez légèrement l'ouverture.

 

Spécification
Numéro d’article
793437400000
Distance équivalente pour un appareil petit format
50 mm
Ouverture du diaphragme
f/1,8
Ouverture min.
f/16
Filetage pour filtres
62 mm
Limite de mise au point
0.4 m
Angle de vision max.
47 °
Connexions
Nikon Z
Caractéristiques
12 lentilles en 9 groupes (dont 2 lentilles en verre ED, 2 lentilles asphériques et des lentilles avec traitement nanocristal)
Longueur
86.5 mm
Diamètre
76 mm
Accessoires inclus
Bouchon avant emboîtable 62 mm LC-62B, bouchon arrière LF-N1, parasoleil à baïonnette HB-90 et étui d'objectif CL-C1
Poids
415 g
M-garantie
2 ans
Évaluation