Netgear GSS116E-100EUS 16-Port ProSAFE Plus Click Switch

GSS116E-100EUS 16-Port ProSAFE Plus Click Switch Netgear 785300127789 N. figura 1
Netgear
CHF179.-
  • Numero di porte: 16
  • Particolarità della potenza: QoS, VLAN ,Green Power Saving, Desktop e Rackmount
  • Tipo di prodotto: Switch
subito disponibile
Al momento non disponibili nella filiale
Servizi per questo articolo
Assicurazione M-garanzia +3 anni
CHF49.-
Spese spedizione melectronics
gratuito
Denominazione prodotto

- Davantage de connexions numériques et analogiques
- Profitez d'une lecture analogique pure des disques vinyles
- Convertisseur numérique-analogique Wolfson
- Circuit d'amplification pour casque indépendant
- Une construction de qualité

Entrez dans l'univers de la pure Hi-Fi

L'amplificateur A-9010 intègre la technologie WRAT (technologie d'amplification à large bande passante) à courant élevé au prix le plus abordable jamais proposé. Il donne vie à toutes vos sources analogiques et numériques grâce à un large éventail d'entrées audio analogiques et numériques, à un égaliseur phono intégré et un convertisseur N/A Wolfson® de qualité. Comme le démontre le dernier né de la gamme Pure Hi-Fi d'Onkyo, l'A-9010 est conçu avec une priorité absolue : la qualité sonore. Le châssis intègre des amplificateurs séparés à faible impédance, un dissipateur thermique en aluminium extrudé ainsi que des condensateurs de qualité audiophile conçus pour supporter un courant élevé avec une faible distorsion. Les autres ajouts de qualité tels que l'amplificateur de casque indépendant, les borniers d'enceintes transparents plaqués or et les boutons de grande taille pour le volume, la tonalité et la sélection des entrées sont les signes de l'excellente qualité de cet amplificateur. Que vous soyez passionné de vinyles, souhaitiez découvrir les possibilités de l'audio haute résolution ou vouliez seulement un amplificateur suffisamment polyvalent pour une utilisation variée (de la soirée cinéma avec une qualité sonore exceptionnelle à l'écoute de CD le dimanche matin), ce produit est fait pour vous.

Davantage de connexions numériques et analogiques

L'amplificateur A-9010 est doté d'entrées coaxiales 192 kHz/24 bits et optiques 96 kHz/24 bits permettant de recevoir des signaux audio haute résolution, sans perte ou compressés provenant d'appareils tels que les PC et diffuseurs multimédia. Les entrées numériques vous permettent d'explorer l'univers de l'audio sur ordinateur, de transmettre le son de votre TV à l'amplificateur et au système d'enceintes, ou permettent à l'amplificateur A-9010 de prendre le relais pour l'étape de conversion numérique-analogique haute qualité Wolfson® lors de la lecture de disques compacts.

Circuit d'amplification pour casque indépendant

Donnez-vous-en à cœur joie même quand il vous faut utiliser le casque. L'A-9010 comprend un amplificateur de casque indépendant suffisamment puissant pour faire fonctionner vos écouteurs haute impédance avec une signature sonore claire et détaillée. Grâce aux entrées numériques et au convertisseur N/A Wolfson, vous pouvez brancher votre PC et profiter d'un son similaire à celui d'un stade sans déranger personne.

Profitez d'une lecture analogique pure des disques vinyles

Specifica
Numero d'articolo
785300127789
Larghezza
47 cm
Spessore
11 cm
M-garanzia
2 anni
Peso
2.1 g
Profondità
14 mm
Velocità di trasmissione dati
1000 Mbit/s
Numero di porte
16
Colore
grigiore
Particolarità della potenza
QoS, VLAN ,Green Power Saving, Desktop e Rackmount
Tipo di prodotto
Switch