Homee Centrale ZigBee Cube Dispositivo multifunzione

Centrale ZigBee Cube Dispositivo multifunzione Homee 785300141808 N. figura 1
Homee
Video
CHF129.−
  • Tipo di prodotto: Singoli componenti
disponibile tra 4 giorni
Al momento non disponibili nella filiale
Servizi per questo articolo
Invio postale gratuito
Ritiro nella filiale gratuito
Denominazione prodotto

Homee est un système radio qui vous permet de contrôler vos appareils de communication sans fil via un smartphone, quel que soit le fabricant. Vous n'avez pas besoin d'apporter des modifications à votre appartement, donc Homee convient également aux locataires. Toutes les données sont stockées au siège social, au Homee Brain Cube, et non sur Internet. Cela garantit que vos données sont sécurisées et toujours accessibles.

Contrôlez les appareils de nombreux grands fabricants avec la radio ZigBee.

Si vous avez déjà le Brain Cube blanc, le ZigBee Cube orange vous permet également de contrôler tous les appareils en utilisant le protocole ZigBee. De nombreux grands fabricants utilisent la radio ZigBee.

Des programmes intelligents en fonction de vos besoins individuels

Utilisez le module ZigBee pour contrôler les luminaires de la famille Philips Hue, les lampes Lightify d'Osram ou les luminaires Ikea Tradfri, par exemple. Les appareils de Bitron Home ou Schwaiger Home4you utilisent le protocole Zigbee et peuvent être contrôlés avec le Homee grâce au Zigbee Cube. Comme WLAN, ZigBee fonctionne sur la bande des 2,4 GHz, mais ZigBee supporte la mise en réseau maillé. Chaque composant fonctionnant en courant fonctionne comme une sorte d'amplificateur de gamme. Par exemple, si Homee ne peut pas atteindre la lampe dans le couloir directement parce qu'elle est trop éloignée, Homee dit à la lampe du salon entre les deux pour dire à la lampe du couloir ce qu'il faut faire.

Specifica
Numero d'articolo
785300141808
Settori di utilizzo
Uso in casa
Categoria
Multimedia
Tipo di prodotto
Singoli componenti
Larghezza
5 cm
Spessore
5 cm
Profondità
5 cm
Peso
0.2 kg
M-garanzia
2 anni
Valutazione