Le Samsung UJ590 est un grand moniteur 32" à très haute résolution pour tous ceux qui ont besoin de votre ordinateur pour une grande variété d'applications : pour les applications de bureau, par exemple, vous pouvez bénéficier d'un espace de travail supplémentaire, de l'édition d'images et de contenu multimédia avec des détails impressionnants et une fidélité des couleurs, et pour les jeux avec des temps de réponse courts et des fonctions spéciales telles que"FreeSync" et le mode de jeu avec réglage dynamique du contraste.
Des images nettes dans des couleurs brillantes
La résolution UHD/4K de 3840 x 2160 pixels fournit quatre fois la densité de points d'un écran Full HD conventionnel. Ainsi, même les détails les plus fins sont reproduits avec précision. La brillance des couleurs est également impressionnante : Le moniteur affiche 1,07 milliard de couleurs - 64 fois plus qu'un écran conventionnel 8 bits. Son rapport de contraste natif de 3000:1 et son méga contraste dynamique permettent la reproduction de tons blancs vifs et noirs profonds.
Doux pour les yeux et polyvalent
Le mode "Eye Saver" réduit la quantité de lumière bleue nuisible à la rétine. "Flicker Free" empêche le scintillement gênant de l'écran. D'autres modes spéciaux vous soutiennent dans une grande variété de scénarios : Dans les jeux, vous utilisez le mode jeu : le contenu est rendu plus visible dans les zones sombres de l'image, de sorte qu'aucun adversaire ne se cache de vous. En mode "Eco Saving Plus", la consommation d'énergie est considérablement réduite.
diversité des interfaces
Choisissez entre deux connecteurs HDMI et un connecteur DisplayPort pour les entrées de signal. La fonctionnalité image dans l'image et image par image vous permet également d'afficher simultanément des signaux provenant de plusieurs sources, l'une à l'intérieur de l'autre ou à côté de l'autre.
«FreeSync»: délai court et sans déchirure
Grâce à «FreeSync», ce moniteur peut synchroniser sa fréquence d'images avec celle de votre carte graphique AMD compatible. Ceci minimise les délais d'entrée et évite les effets de déchirure. Contrairement aux solutions conventionnelles telles que «VSync», cette technologie ne nécessite aucune limitation de la fréquence d'images.