HP Workstation Z4 G4 Desktop


- Processore: Intel Xeon W-2223
- Memoria di lavoro: 16 GB
- Capacità SSD: 256 GB
- Capacità HDD: 1000 GB
- Grafico: NVIDIA Quadro P2200
Poste de travail puissant dans une tour rackable
Avec le HP Z4 G4, vous posez les bases d'une station de travail puissante et adaptée à vos besoins. Il est livré dans une mini tour rackable et combine fiabilité, sécurité, facilité d'accès au boîtier et flexibilité d'extension.
Intel Xeon W
Les processeurs Intel Xeon W offrent des performances optimisées en termes de coûts pour répondre aux exigences des stations de travail standard avec une seule prise CPU. Ils offrent jusqu' à 48 performances matérielles améliorées PCIe en termes de charge de travail pour les graphiques, la mémoire et l'extensibilité du réseau. Ils prennent également en charge le RAID virtuel Intel Virtual RAID sur CPU (Intel VROC) pour des performances média améliorées et la technologie Intel vPro intégrée pour une sécurité, une protection des identités et une gestion à distance améliorées.
Le parfait mélange de mémoire
Avec les deux disques séparés, vous pouvez profiter des avantages des deux technologies: Le disque dur (HDD) vous offre beaucoup d'espace de stockage pour les films, la musique, les images et d'autres types de fichiers encombrants pour lesquels des vitesses élevées de lecture et d'écriture ne sont pas d'une importance capitale. En même temps, le disque SSD vous fournit une téchnologie de stockage extrêmement rapide qui vous permet de profiter d'un démarrage du système et des programmes nettement accéléré.
Windows 10 Pro for Workstations
Windows 10 Pro for Workstations s'adresse aux utilisateurs exigeants dans un environnement professionnel et fournit un support spécial pour les postes de travail et le matériel de qualité serveur. Il prend en charge les systèmes haute performance avec jusqu' à 4 CPU et 6 To de RAM, y compris la mémoire non volatile (NVDIMM-N). Le système de fichiers ReFS fait également partie du périmètre fonctionnel, qui offre une haute tolérance aux erreurs et optimise la gestion des gros volumes. Le protocole SMBDirect accélère l'échange de fichiers avec les cartes réseau RDMA, ce qui leur permet de travailler avec de basses latences et une faible utilisation du CPU même à pleine charge.