ZyXEL WRE2206 WLAN-Repeater 300MBit

WRE2206 WLAN-Repeater 300MBit ZyXEL 797962400000 N. figura 1
CHF59.90
  • Tipo di prodotto: WLAN-Repeater
subito disponibile
Subito pronto per il ritiro in varie filiali
Servizi per questo articolo
Spese spedizione melectronics
gratuito
Ritiro nella filiale gratuito
Denominazione prodotto
Répéteur WiFi pour étendre le réseau sans fil Le répéteur WiFi WRE2206 N300 de ZyXEL étend le réseau sans fil domestique pour avoir un bon signal WiFi partout. Avec ses antennes performantes, le WRE2206 permet une couverture WiFi jusqu'à 30% plus élevée. Le bouton WPS One Touch simplifie l'extension du réseau sans fil existant et le voyant LED aide à définir le meilleur lieu de montage pour le répéteur. Amplificateur de signal intégré pour une portée supérieure Le WRE2206 de ZyXEL renforce les signaux WiFi, ce qui conduit à une portée WiFi améliorée. Installation facile Avec le répéteur WiFi WRE2206 de ZyXEL, un réseau sans fil peut facilement être étendu, même dans les coins les plus isolés. Il suffit de brancher le répéteur et d'appuyer sur le bouton WPS. Puis appuyer sur le bouton WPS du routeur ou de l'AP. C'est déjà tout : le réseau sans fil est élargi. Voyant LED pour le meilleur lieu de montage Le lieu de montage est extrêmement important. ZyXEL a développé un voyant LED pour définir le meilleur lieu de montage du répéteur WiFi et pour optimiser sa performance. Et avec les mêmes LEDs, le WRE2206 affiche le nombre d'appareils connectés au répéteur. Ainsi l'utilisateur voit les effets sur la performance. Design compact pour un emplacement simple et discret Il suffit de brancher le répéteur WiFi, sans ajout de câbles supplémentaires comme c'est le cas pour des APs traditionnels. Grâce au design discret, tout a l'air bien rangé. Points forts - WiFi pour envoyer et recevoir des données; taux de transmission max. de 300 Mbps brut. - Supporte la norme WiFi IEEE 802.11b/g/n et fonctionne ainsi sur la bande de fréquence des 2,4 GHz.
Specifica
Numero d'articolo
797962400000
Tipo di prodotto
WLAN-Repeater
Interfacce
1 Ethernet-Port
Velocità di trasmissione dati
300 Mbit/s
Colore
bianco
M-garanzia
2 anni