Portable de jeu pratique avec écran 144 Hz
- Intel Core i7-8750H Hexa-Core-Prozessor mit 2,2 bis 4,1 GHz
- 16 GB DDR4-Arbeitsspeicher und 512 GB PCIe-SSD
- Entspiegeltes 15,6"-Full-HD-Display (1920x1080) mit IPS-Panel, 144 Hz Refresh-Rate und G-Sync-Anti-Tearing
- NVIDIA GeForce RTX 2060 (Max-Q) mit 6 GB GDDR6-Grafikspeicher
- 802.11ac WLAN, 1000 Mbps LAN, 1x Thunderbolt 3 (USB-C), 3x USB 3.0, Mini-DisplayPort, HDMI
- Windows 10 Home (64-Bit, vorinstalliert), «AeroBlade»-Kühlsystem, Tastaturbeleuchtung
L'Acer Predator Triton 500 combine de solides performances de jeu avec une mobilité impressionnante. Le bloc d'alimentation ne pèse que 2,1 kg et mesure moins de 18 mm au point le plus épais. Avec son processeur Core i7 six cœurs de huitième génération, sa mémoire DDR4 de 16 Go et sa carte graphique NVIDIA RTX dédiée, il offre les performances nécessaires pour gérer facilement les jeux et applications VR actuels. Le système de refroidissement "AeroBlade" de quatrième génération, hautement développé, assure un refroidissement efficace même à pleine charge.
Une expérience de jeu en douceur
L'écran répond également aux normes les plus élevées : l'écran antireflet de 15,6 pouces est doté d'une résolution Full HD et offre des fréquences d'images incroyablement fluides allant jusqu'à 144 Hz. Grâce à G-Sync, il peut synchroniser ceci avec la sortie de la carte graphique pour éviter les effets de déchirure inesthétiques et minimiser les délais d'entrée sans avoir à limiter la fréquence d'images. Le panneau IPS offre une grande stabilité de l'angle de vue et des couleurs de première classe.
Nvidia GeForce RTX 2060
La Nvidia GeForce RTX 2060 est basé sur l'architecture NVIDIA Turing et impressionne par son excellent rapport qualité/prix. Elle offre de hautes performances pour jouer à des jeux avec une haute qualité graphique et des résolutions allant jusqu'à 1440p en douceur. Nouveau : mémoire graphique GDDR6 ultra-rapide. Avec le raytracing en temps réel et l'intelligence artificielle, la carte graphique fait passer le réalisme des jeux et des applications VR à un niveau supérieur : les GPU de Turing intègrent désormais des cœurs dits de raytracing en plus des cœurs tenseurs familiers pour les tâches IA. Cela lui permet de simuler le comportement physique de la lumière pour générer des images extrêmement réalistes.