1. Page d'accueil
  2. Blackfriday
BlackFriday_DiscoveryAd_2560x852px.jpg

Black Friday 2023

 

Quelle est l’origine du «Black Friday»?

Le «Black Friday» nous vient des États-Unis où il est habituellement célébré le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving. Pour les Américains, c’est un évènement commercial d’une journée et, pour nombre d’entre eux, un jour férié. C’est aussi le coup d’envoi des achats des fêtes de fin d’année et une façon comme une autre de récompenser directement les lève-tôt en leur proposant d’attrayants rabais. À l’origine, les offres spéciales étaient supposées stimuler le commerce de détail, alors qu’aujourd’hui nombre de distributeurs en ligne participent également à cette période de promotions annuelle. Chez melectronics, nous vous proposons les meilleures offres Black Friday 2023 dans le domaine de l’électronique.
 

Se lever tôt pour le Black Friday, ça vaut le coup!

Évidemment, nous n’allons pas vous dire quels produits melectronics seront proposés pour le Black Friday 2022. Mais sachez néanmoins qu’il y aura des super bonnes affaires, avec des méga remises! Nos offres top seront disponibles dans la boutique en ligne et dans les plus de 100 magasins en Suisse. À minuit pile, le 24. novembre 2023, les Black Friday Online Deals seront activés dans la boutique en ligne. Certaines de ces offres sont disponibles en nombre limité. Et, comme on sait que les premiers arrivés sont les premiers servis, pensez à vous lever tôt ce jour-là et programmez d’ores et déjà votre réveil!
 

Acheter depuis son canapé, quel confort!

Même si l’on peut se faire conseiller en magasin par notre personnel compétent afin de faire la bonne affaire du Black Friday, le shopping en ligne a aussi ses avantages. Si vous savez exactement ce que vous voulez, vous pouvez commander l’article le 24. novembre 2023 en ligne et vous le faire livrer à domicile. Sans avoir à faire la queue ni à vous fatiguer à le ramener chez vous. L’envoi de colis est gratuit pour toutes les commandes à partir de Fr. 50.-. Autre possibilité: vous venez retirer votre commande melectronics grâce au service PickMup dans le magasin Migros de votre choix lorsque vous faites vos courses.
 

5 conseils pour vous préparer parfaitement à la Black Week

1. Réfléchissez bien à ce dont vous avez besoin, ce que vous aimeriez remplacer ou ce dont vous rêvez depuis longtemps. Pourquoi ne pas commencer déjà votre liste de Noël et mettre la main sur quelques cadeaux?
2. Dressez au plus tôt la liste de tous les articles que vous aimeriez acheter. Vous ciblerez ainsi vos achats et éviterez les mauvais choix durant la Black Week. Dans la boutique en ligne melectronics, vous pouvez marquer vos favoris avec le cœur et composer votre liste de souhaits.
3. Inscrivez-vous à la newsletter melectronics pour recevoir toutes les informations sur le Black Friday.
4. Des offres imbattables sont généralement proposées dès avant le Black Friday, également chez melectronics. Venez consulter régulièrement notre site Web ou dans l’un de nos magasins afin de ne pas rater la bonne affaire!
5. Mettez le réveil pour les Black Friday Deals dans la boutique en ligne (minuit) ou pour les horaires d’ouverture des magasins de manière à être le premier ou la première et d’avoir pleinement le choix.

Black Friday: les détenteurs de la carte Cumulus profitent doublement

Comme de coutume, vous collectez des points Cumulus pour tout achat effectué chez melectronics. Vous profitez non seulement de méga rabais, mais pouvez aussi collecter activement des points.

img_MEL_LanP_BlackFriday_alle_aktionen_2021_FR.jpg