Bons bleus Cumulus

En participant à Cumulus, vous gagnez des points Cumulus lors de chaque achat à Migros ou chez l’un de nos partenaires.* Un point Cumulus vous est crédité pour chaque franc dépensé. Tous les 500 points, Fr. 5.– vous sont versés sous forme de bons bleus Cumulus à utiliser lors d’un prochain achat. Vos bons bleus Cumulus sont valables sur tout l’assortiment melectronics et peuvent être utilisés comme moyen de paiement lors d’un achat en ligne ou en magasin.

Comment utiliser vos bons bleus Cumulus en ligne

Afin de pouvoir utiliser les bons Cumulus comme moyen de paiement dans la boutique en ligne, vous devez vous connecter avec votre login Migros (en haut à droite) et avoir associé votre numéro Cumulus à votre compte. Les bons Cumulus n’ont pas besoin d’être activés au préalable dans l’app Migros: tous les bons bleus disponibles s’affichent à l’étape du paiement lors du check-out.
 

Informations générales

  • Contrairement à l’app Migros, le paiement en ligne ne permet pas de sélectionner individuellement les bons bleus Cumulus: c’est la valeur totale de tous les bons disponibles qui sera déduite de la facture au moment du paiement.
  • Sauf dans le cas d’un achat sur facture ou d’un paiement échelonné, les bons bleus Cumulus peuvent être utilisés avec n’importe quel moyen de paiement (y c. les cartes cadeaux et/ou d’autres coupons Cumulus).
  • Le montant des bons Cumulus est déduit directement de la commande après la confirmation d’achat par melectronics. Cette déduction est traitée en priorité sur tous les autres avoirs éventuels. Une fois un bon utilisé numériquement, il ne pourra plus l’être sous forme papier.
  • Il n’est pas possible de réactiver un bon bleu après une annulation ni un retour quel qu’il soit. En revanche, les bons utilisés seront remboursés sous forme de points Cumulus de même montant et crédités sur le compte Cumulus.


Remarque: les bons Cumulus ne peuvent être ni convertis en espèces, ni utilisés en dehors de Migros. Ils ne permettent pas non plus d’acheter d’autres moyens de paiement (bons d’achat, cartes cadeaux, etc.).


* Comment collecter des points Cumulus

Présentez votre carte Cumulus à la caisse de votre magasin Migros ou chez l’un de nos partenaires Cumulus, ou bien scannez le code-barres Cumulus si vous scannez vous-même vos achats (Self-Scanning/Self-Checkout). Les commandes dans la boutique en ligne permettent elles aussi de collecter des points Cumulus. Il vous suffit pour cela de saisir votre numéro Cumulus personnel. Si vous vous connectez avec votre login Migros et que numéro Cumulus est déjà associé à votre compte, vous collecterez automatiquement des points sans avoir besoin pour cela de saisir votre numéro Cumulus lors de votre commande en ligne. Cependant, une fois la commande effectuée, il sera trop tard pour faire valoir vos points Cumulus.

Vos bons bleus Cumulus disponibles sont visibles dans l’aperçu du compte ainsi qu’à la rubrique «Bons bleus Cumulus»