Assurance M-Protect

Assurez votre appareil mobile contre les dommages non couverts par la garantie

 

Chez melectronics, à l’achat d’un appareil mobile faisant partie des catégories suivantes – téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs portables, baladeurs MP3, appareils de navigation, consoles de jeux vidéo, appareils photo, caméscopes, téléobjectifs, enceintes Bluetooth®, enceintes portables, radios DAB et radios traditionnelles – vous pouvez contracter une assurance contre les dommages. Ce service est possible uniquement dans nos magasins.

Protection optimale pour chaque appareil

Le nouveau smartphone tombe par terre, la tasse à café se renverse sur l’ordinateur portable ou l’appareil photo atterrit dans la piscine: pas de panique, il y a désormais M-Protect, l’assurance pour appareils mobiles de melectronics en collaboration avec Allianz Global Assistance. Elle couvre les dommages qui ne sont pas pris en charge par la M-garantie, à savoir les dégâts:

 

  • dus à l’eau, à l’humidité et au sable
  • dus à une chute ou à un choc
  • dus à un court-circuit
  • liés à une utilisation frauduleuse de données et à un abus de communications suite à un vol.

L’assurance n’est disponible qu’à l’achat d’un appareil neuf, pour 1 ou 2 ans. Elle couvre les frais de réparation en cas de dommage. En cas de sinistre total, le prix d’achat de l’appareil est remboursé à 100% la première année et à 80% la deuxième année. La franchise par sinistre s’élève à Fr. 50.– seulement.

* Pour les téléphones portables et les tablettes, le prix «sans abo» est applicable.
** Téléphones portables (GSM), tablettes (iPad)
*** Ordinateurs portables (Surface, appareils 2 en 1), appareils photo, caméscopes, objectifs, enceintes Bluetooth®, appareils de navigation, radios (DAB), consoles de jeux vidéo, baladeurs MP3.