Retours

Votre satisfaction nous tient à cœur.

 

Droit de retour de 30 jours

Si l’un de nos articles ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat. Il suffit d’apporter l’article en question, la preuve d’achat, l’emballage d’origine et tous les accessoires compris dans la livraison.

 

Réexpédition par la poste

Veuillez contacter notre service clientèle afin d’annoncer un retour d’articles payant:

 

Retour dans le magasin

Si l’un de nos produits (à part les consommables) ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat (excepté les exclusions mentionnées au point 13 des conditions générales de vente). Il suffit d’apporter le produit en question, la preuve d’achat, l’emballage d’origine et tous les accessoires compris dans la livraison.

 

Remboursement du prix de vente

Le prix de vente vous est remboursé dès que nous avons contrôlé l’article retourné. En cas de règlement par carte de crédit ou PostFinance Card, le remboursement est automatique. Pour les autres cas de figure (achat sur facture / paiement anticipé / Banque Migros), nous avons besoin des coordonnées de votre compte.

 


Signalement des dommages dus au transport

Si votre article a été endommagé lors du transport, nous vous prions de nous le signaler immédiatement:

  • Centre de contact
  • Téléphone 0848 151 151
    (Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 17 h 00, 8 ct./min)

 

Assistance

Pour toute question relative à notre service et à vos commandes, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:

  • Centre de contact
  • Téléphone 0848 151 151
    (Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 17 h 00, 8 ct./min)