Restitution et retours

Votre satisfaction nous tient à cœur – droit de restitution de 30 jours

 

Conditions générales

Il est possible de retourner nos articles sous 30 jours calendaires après le retrait en magasin, sur la base du cachet de la poste ou de la date de confirmation de livraison / de réception. Si vous ne pouvez pas présenter de confirmation de livraison / de réception, le délai de 30 jours court à partir de l’envoi de la commande. 

 

La restitution des articles comporte:

l’article proprement dit dans son emballage original, la preuve d’achat et tous les accessoires compris dans la livraison.

 

Sont exclus de la restitution:

les fabrications et commandes spéciales (p. ex. appareil CTO Apple)

les téléphones portables, ordinateurs portables, netbooks, PC, tablettes PC, consoles de jeu, 

appareils de navigation, drones

les CD, vidéos, DVD, logiciels et livres lus

les articles d’hygiène (p. ex. les rasoirs, épilateurs, brosses à dents électriques)

les consommables

 

Restitution d’articles expédiés par la Poste

Pour une restitution, veuillez au préalable vous adresser à notre service clientèle et signaler le retour payant à notre centre de contact.

 

Restitution d’articles provenant du service de livraison à domicile (expédition)

Si vous souhaitez retourner un article qui a été livré par notre service de livraison à domicile (expédition), veuillez au préalable vous adresser à notre service clientèle et signaler le retour à payer. La marchandise sera enlevée chez vous à la date convenue. 

Centre de contact

 

Remboursement du prix d’achat

Si vous avez restitué l’article dans son emballage d’origine, avec d’éventuels accessoires et la preuve d’achat, le montant déjà versé vous sera remboursé, déduction faite d’éventuels services déjà fournis et des points Cumulus correspondants. 

 

Le montant de l’achat vous est remboursé selon la modalité de paiement utilisée.

 

En cas d’achat sur facture, nous avons besoin des coordonnées de votre compte. Veuillez nous les communiquer par l’intermédiaire de notre centre de contact.

Signalement des dommages dus au transport

Si votre article a été endommagé lors du transport, nous vous prions de nous le signaler immédiatement:

  • Centre de contact
  • Téléphone 0848 151 151
    (Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 17 h 00, 8 ct./min)

 

Assistance

Pour toute question relative à notre service et à vos commandes, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:

  • Centre de contact
  • Téléphone 0848 151 151
    (Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 17 h 00, 8 ct./min)