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M-Garantie Piktogramm

M-Garantie

Satisfaction garantie

 

Vous achetez un produit de melectronics pour Fr. 30.- ou plus ? Profitez de la possibilité de prolonger massivement votre tranquillité d'esprit. Comment faire ? En souscrivant une extension de garantie +3 avantageuse pour votre appareil préféré. En achetant l'assurance M-Garantie +3, vous prolongez la M-Garantie de 3 ans entiers. La M-assurance garantie +3 est une assurance valeur à neuf, c'est-à-dire qu'en cas de garantie, le prix d'achat vous est intégralement remboursé en cas de dommage total. 

Migros peut fournir la prestation de garantie soit par une réparation gratuite, soit par un remplacement de même valeur, soit par le remboursement du prix d'achat. Toute autre prétention est exclue. Ne sont pas couverts par la M-garantie l'usure normale ainsi que les conséquences d'un traitement inapproprié ou d'un endommagement par l'acheteur ou par des tiers ainsi que les défauts dus à des circonstances extérieures. L'obligation de garantie s'éteint en cas de réparations effectuées par des centres de service non agréés par Migros. Veuillez conserver soigneusement le certificat de garantie ou la preuve d'achat (ticket de caisse, facture). En l'absence de ce document, tout droit à la garantie est annulé.

 

Garantie constructeur plus longue

Lorsque la garantie du fabricant est plus longue (indication sur l’emballage, le mode d’emploi, etc.), les dispositions de ce dernier s’appliquent.

 

Vos avantages

  • Service à domicile: pour les téléviseurs dotés d’une diagonale d’écran de min. 49" (124 cm), les frais de transport pour le service sur place ou le service de retrait/livraison en Suisse sont couverts.
  • Compensation en cas de perte d’aliments surgelés: brocolis ou bœuf Wagyu, peu importe: pour les réfrigérateurs et congélateurs, la marchandise congelée avariée suite à un cas de garantie est assurée à hauteur maximale de Fr. 2000.– par événement.
  • Appareil de remplacement: un sevrage numérique n’est pas nécessaire. Si m-electronics dispose d’appareils de remplacement, ceux-ci sont mis à disposition gratuitement, moyennant caution, durant la durée de la réparation.

Vous trouverez plus d'informations dans les Conditions générales d’assurance.
 

Prix de vente unitaire de l'articleAssurance M-garantie + 3
de CHFà CHFPrime CHF

30.–*

99.99*

9.90*

100.–

199.99

29.–

200.–

299.99

49.–

300.–

599.99

69.–

600.–

749.99

89.–

750.–

899.99

109.–

900.–

1149.99

129.–

1150.–

1299.99

155.–

1300.–

1499.99

169.–

Prix de vente unitaire de l'articleAssurance M-garantie + 3
de CHFà CHFPrime CHF

1500.–

1599.99

189.–

1600.–

1999.99

219.–

2000.–

2499.99

225.–

2500.–

2999.99

275.–

3000.–

3999.99

399.–

4000.–

4999.99

499.–

5000.–

5999.99

599.–

6000.–

7499.99

699.–

7500.–

14999.99

949.–

*pour les produits de moins de CHF 100, la prolongation de garantie est de +1 an au lieu de +3 ans

Conservez toujours le bon de garantie ou la pièce justificative d’achat (ticket de caisse, facture) de votre article avec le bon de garantie «Assurance M-garantie +3». Ces documents de garantie obligatoires constituent votre attestation d‘assurance. Sans eux, ou si l’un d’eux manque, toute prestation de garantie sera refusée.

La compagnie d’assurance responsable de l’assurance M-garantie +3 est l’AGA International S.A., sise à Paris, succursale de Wallisellen (Suisse).

Vous trouverez plus d'informations dans les conditions générales d'assurance.

 

Procédure en cas de garantie

Si un produit est défectueux et qu’il s’agit d’un cas de garantie, vous pouvez nous le retourner. Il suffit d’apporter le produit en question, la preuve d’achat et tous les accessoires compris dans la livraison.

Veuillez-vous informer ici sur les possibilités de retour

 

Foire aux questions

J’aimerais souscrire une assurance M-garantie de 3 ans, mais ai déjà envoyé ma commande. Puis-je le faire a posteriori?

Pour des raisons techniques, il n’est malheureusement pas possible de souscrire une assurance M-garantie a posteriori.

À qui dois-je m'adresser en cas de sinistre?
Quand l'assurance se termine-t-elle?
Puis-je résilier l'assurance?
Est-ce que j'ai une franchise?

Assistance

Pour toute question, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:

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