

M-Garantie
Satisfaction garantie
Prolongez le sentiment agréable de bénéficier d’une garantie complète sur votre appareil. L’assurance M-garantie +3 fait toute la différence. MIGROS garantit, pour la durée de deux ans à partir de la date d’achat, le fonctionnement correct de l’objet acquis et son absence de défauts. Votre appareil vous tient à cœur et vous ne voulez en aucun cas renoncer à cette garantie? L’extension de la M-garantie +3 assure votre appareil trois ans de plus.
Migros peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toute autre prétention est exclue. La M-garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures. La garantie n’est valable que si les réparations ont été effectuées par les services autorisés par Migros. Nous vous prions de bien vouloir conserver soigneusement le bon de garantie ou le justificatif d’achat (ticket de caisse, facture). Sans justificatif, il est impossible de faire valoir la garantie.
Garantie constructeur plus longue
Lorsque la garantie du fabricant est plus longue (indication sur l’emballage, le mode d’emploi, etc.), les dispositions de ce dernier s’appliquent.
Assurance M-garantie +3
Vous achetez un produit melectronics pour Fr. 100.– ou plus? Saisissez l’occasion et profitez-en sans souci beaucoup plus longtemps. Comment? En souscrivant une assurance +3 avantageuse pour votre appareil favori. En effet, la souscription d’une assurance M-garantie +3 prolonge la M-garantie de 3 ans. L’assurance M-garantie +3 est une assurance valeur à neuf, ce qui signifie que dans le cadre de la prestation de garantie, vous serez remboursé-e du prix d’achat intégral en cas de dommage total.
Vos avantages
- Service à domicile: pour les téléviseurs dotés d’une diagonale d’écran de min. 49" (124 cm), les frais de transport pour le service sur place ou le service de retrait/livraison en Suisse sont couverts.
- Compensation en cas de perte d’aliments surgelés: brocolis ou bœuf Wagyu, peu importe: pour les réfrigérateurs et congélateurs, la marchandise congelée avariée suite à un cas de garantie est assurée à hauteur maximale de Fr. 2000.– par événement.
- Appareil de remplacement: un sevrage numérique n’est pas nécessaire. Si melectronics dispose d’appareils de remplacement, ceux-ci sont mis à disposition gratuitement, moyennant caution, durant la durée de la réparation.
Prix de vente unitaire de l'article | Assurance M-garantie + 3 | |
de CHF | à CHF | Prime CHF |
30.–* | 99.99* | 9.90* |
100.– | 199.99 | 29.– |
200.– | 299.99 | 49.– |
300.– | 599.99 | 69.– |
600.– | 749.99 | 89.– |
750.– | 899.99 | 109.– |
900.– | 1149.99 | 129.– |
1150.– | 1299.99 | 155.– |
1300.– | 1499.99 | 169.– |
Prix de vente unitaire de l'article | Assurance M-garantie + 3 | |
de CHF | à CHF | Prime CHF |
1500.– | 1599.99 | 189.– |
1600.– | 1999.99 | 219.– |
2000.– | 2499.99 | 225.– |
2500.– | 2999.99 | 275.– |
3000.– | 3999.99 | 399.– |
4000.– | 4999.99 | 499.– |
5000.– | 5999.99 | 599.– |
6000.– | 7499.99 | 699.– |
7500.– | 14999.99 | 949.– |
Conservez toujours le bon de garantie ou la pièce justificative d’achat (ticket de caisse, facture) de votre article avec le bon de garantie «Assurance M-garantie +3». Ces documents de garantie obligatoires constituent votre attestation d‘assurance. Sans eux, ou si l’un d’eux manque, toute prestation de garantie sera refusée.
La compagnie d’assurance responsable de l’assurance M-garantie +3 est l’AGA International S.A., sise à Paris, succursale de Wallisellen (Suisse).
Vous trouverez plus d'informations dans les conditions générales d'assurance.
Procédure en cas de garantie
Si un produit est défectueux et qu’il s’agit d’un cas de garantie, vous pouvez nous le retourner. Il suffit d’apporter le produit en question, la preuve d’achat et tous les accessoires compris dans la livraison.
Veuillez-vous informer ici sur les possibilités de retour
Foire aux questions
Assistance
Pour toute question, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:
Questions sur la boutique en ligne et les commandes, sur les magasins et les produits:
Migros-Service 0848 151 151
Du lundi au vendredi
8.00h à 18.00h