
Livraison et retrait
Faites livrer tous les produits sur le lieu de votre choix – désormais aussi le samedi (dans la mesure où le produit souhaité se trouve dans notre stock).
Faites vos emplettes comme ça vous chante
Vous pouvez également vous faire livrer vos commandes en toute simplicité dans un magasin melectronics ou un point PickMup dans toute la Suisse et venir les retirer pendant nos heures d’ouverture. Vous ne payez qu’à la réception de la marchandise en magasin. Dès que votre commande est prête à emporter, nous vous invitons à venir la chercher en vous envoyant un e-mail.
Retrait dans un magasin melectronics
Retrait dans un point PickMup
Choisissez un point de vente proche de chez vous parmi plus de 100 magasins et payez directement sur place, à la réception de la marchandise. Pour les commandes passées dans le magasin melectronics, votre commande reste prête à être retirée pendant cinq jours ouvrés après réception de l’invitation de retrait.
PickMup est le service de retrait et de retour pratique et gratuit de Migros. Vous pouvez tranquillement passer vos commandes en ligne participante, puis aller chercher vos achats à un point de retrait PickMup près de chez vous. Le paiement a lieu directement dans la boutique en ligne.
Vérification de la disponibilité dans votre magasin et réservation
Réservez confortablement et simplement l’article souhaité en ligne et venez le chercher dans l’un des magasins melectronics (plus de 100) situés près de chez vous.
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur «Vérification de la disponibilité et réservation» à la page de détail du produit et de choisir le magasin souhaité. Une fois que le magasin vous a confirmé la réservation par e-mail ou SMS, votre article est réservé pendant 3 jours. Le paiement est effectué directement dans le magasin, à la réception de la marchandise. Veuillez observer que le prix du jour auquel la commande est retirée est valable.
Livraison à domicile gratuite
Envoi de colis
La livraison est gratuite pour toute commande dont le montant est supérieur ou égal à Fr. 50.– de lundi à samedi par Next-Day-Delivery à une adresse en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous facturons un supplément pour quantité minimale de CHF 7.95 pour les commandes inférieures ou égales à CHF 50.–. Les articles commandés sont envoyés directement à la personne et à l’adresse de livraison que vous avez indiquées, en règle générale dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les articles qui ne sont pas à l’entrepôt, nous vous communiquons une date de livraison approximative dans le processus de check-out.
Livraison à domicile d’appareils de grandes dimensions
De même, les articles particulièrement grands ou lourds tels que les réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, sèche-linge ou téléviseurs de plus de 55" (140 cm) sont livrés gratuitement de lundi à vendredi à l’adresse indiquée.
La livraison a généralement lieu dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables. Nous vous contactons pour convenir d’une date de livraison de l’appareil de grandes dimensions. Veuillez observer que la livraison est effectuée devant la première porte de la maison et que le camion doit disposer d’un accès public.
Profitez, en outre, d’autres prestations de service, par exemple:
- Livraison sur le lieu d’utilisation
- Mise en service de votre appareil de grandes dimensions
- Reprise de votre ancien appareil
- Changement de côté des charnières
Pour les articles concernés, vous pouvez sélectionner et déposer les services supplémentaires directement dans le panier.
Conditions générales de livraison
Les délais de livraison indiqués dans la boutique en ligne sont purement indicatifs. Ils débutent à partir de la commande ou, en cas de paiement anticipé, de la réception du paiement. En cas de règlement par carte de crédit, le délai de livraison court à partir de la réception du paiement, respectivement de la confirmation d’autorisation du paiement par la société émettrice de la carte de crédit. Le délai de livraison s’entend en jours ouvrés.