1. Page d'accueil
  2. Électroménager
  3. Smart Home
  4. Qualité de l’air contrôlée
  5. Wave Mini écran de surveillance de la qualité de l'air
Wave Mini écran de surveillance de la qualité de l'air Capteur d'air ambiant Airthings 785300151245 Photo no. 1
Video

Spécifications

Type de produit
Appareil de mesure
Caractéristiques
Mesure de température/d'humidité
Largeur
10.5 cm
Hauteur
10.5 cm
Profondeur
4.5 cm
Poids
135 g
Couleur
Couleur primaire
Blanc
MPN
ART-292
Numéro d’article
785300151245
Afficher plus

Description

Airthings Wave Mini moniteur de qualité de l'air surveille la qualité de l'air et vous aide à assurer la santé, la nutrition et le confort dans n'importe quel espace. Airthings Wave Mini est la première étape parfaite et abordable pour comprendre la qualité de votre air intérieur. De plus, c'est un excellent complément à votre écosystème Airthings existant avec Wave ou Wave Plus pour une image globale de la qualité de l'air.


UTILISATION ET FONCTION

Avec Wave Mini, vous pouvez toujours voir votre environnement intérieur, y compris les produits chimiques en suspension dans l'air (COV), la température et l'humidité grâce aux 4 capteurs intégrés. En outre, Wave Mini offre une nouvelle fonction très utile : un indicateur de risque de moisissure. La qualité et la température de l'air varient d'une pièce à l'autre et d'un jour à l'autre. La meilleure façon d'obtenir un confort optimal et une bonne santé et nutrition est de mesurer constamment dans chaque pièce et de prendre des mesures correctives si nécessaire. Un simple mouvement de la main devant l'appareil suffit pour visualiser les valeurs actuelles à l'aide d'un affichage en couleurs en fonction des couleurs des feux de circulation : vert, jaune ou rouge. Grâce à l'application gratuite et facile à configurer, les valeurs actuelles et historiques peuvent être affichées clairement et avec des graphiques sur votre smartphone ou tablette via Bluetooth. La base se fixe au mur avec une seule vis et des aimants maintiennent l'appareil sur la base. Vous pouvez aussi intégrer discrètement Wave Mini dans la pièce avec le support inclus.


INDICATION DU RISQUE DE MOISISSURES

Pour obtenir l'indication la plus précise possible de la présence de moisissures, la Wave Mini doit être placée là où les moisissures sont le plus susceptibles de se développer. Les zones les plus sensibles sont souvent les plus froides et les moins ventilées. Voici quelques exemples :
- Juste à côté d'un mur ou sur le rebord d'une fenêtre ;
- sous ou derrière les meubles ;
- sur le sol près des murs extérieurs ;
- à côté des murs extérieurs dans le sous-sol.


L'indicateur de risque de moisissures ne détecte pas les spores de moisissures dans l'air. Cependant, il vous indiquera quand les conditions dans une pièce sont propices à la croissance de moisissures. Cela signifie que Wave Mini est un outil très utile pour prévenir la croissance des moisissures ou être proactif sur les risques de moisissures. L'indicateur de risque de moisissures utilise un algorithme basé sur les capteurs de température et d'humidité pour calculer la vitesse à laquelle les moisissures peuvent se développer dans les conditions actuelles. Comme le matériau sur lequel la moisissure se développe est une condition importante pour la vitesse de croissance de la moisissure, nous avons pris en compte les matériaux les plus sensibles dans nos calculs : Bois et textiles.

Afficher plus

Évaluations

Livraison et prestations de service

Retour et garantie

Airthings Wave Mini écran de surveillance de la qualité de l'air

Plus deAirthingsCapteur d'air ambiant
CHF66.95
Abonne-toi à la newsletter et reçois un bon de 10CHF !
S’abonner maintenant
  • Caractéristiques: Mesure de température/d'humidité
Retenir
Envoi gratuit
Livrable dans 3 jours
Click & Collect
Retrait gratuit dans un magasin melectronics
Consulter les sites
Voir dans un magasin
Vérifier la disponibilité et réserver