Peach Shredder PS500-10 P-4, 5 Seiten Déchiqueteuses

Shredder PS500-10 P-4, 5 Seiten Déchiqueteuses Peach 785300154233 Photo no. 1
Peach
CHF46.90
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics CHF4.90
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Broyeur à usage privé

- Types de documents destructibles: Papier

- Type de coupe du destructeur de documents: Coupe en particules

- Niveau de sécurité du destructeur de documents: 4

- Nombres de pages destructibles par le destructeur de documents: 5 Page(s)

- Chargement automatique: Non

- Réservoir collecteur: 11 l

La déchiqueteuse de documents PS500-10 de Peach déchiquette des documents importants avec une coupe de particules de 4 x 52 millimètres. Les morceaux de papier se retrouvent directement dans le bac de récupération de onze litres. L'appareil fonctionne à une vitesse de coupe de 2,2 mètres par minute. La performance de coupe est d'environ cinq feuilles de papier. Le broyeur dispose également d'une protection contre la surchauffe, d'une fonction de démarrage automatique et d'un fonctionnement en marche arrière en cas de bourrage papier. Vous pouvez utiliser l'appareil de manière optimale en privé et dans votre bureau à domicile.

Coupe de particules – haute sécurité pour le travail à domicile ou au bureau

Des particules ou des coupes transversales coupent les documents que vous confiez à votre machine pour destruction, dans le sens de la longueur et dans le sens transversal. La taille des particules résultantes détermine le niveau de sécurité et donc aussi l'utilisation prévue de l'appareil. Par rapport à un destructeur de documents à coupe en bandes, les particules offrent non seulement une plus grande sécurité des données, car la reconstruction est plus difficile qu'avec des bandes, mais elles nécessitent également un peu moins d'espace dans le conteneur à déchets, car elles sont plus compactes. Un appareil avec découpe de particules est donc le mieux adapté à votre domicile et à votre bureau si vous attachez une grande importance à la sécurité des données.

Niveau de sécurité 4 pour les données particulièrement sensibles – la reproduction n'est possible qu'avec un effort exceptionnel

Le niveau de sécurité 4 selon DIN 66399 est principalement adapté aux données particulièrement sensibles des classes de protection 2 ou 3. Le broyeur est adapté aux données strictement confidentielles personnelles ou liées à l'entreprise telles que les évaluations, les rapports ou les documents financiers. La reconstitution de documents au niveau de sécurité 4 n'est possible qu'avec un effort extraordinaire et des connaissances correspondantes.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300154233
Type de produit
Déchiqueteuses
M-garantie
2 ans
MPN
511004
Évaluation