CHF37.90
  • Procédé de cryptage: WPA2-PSK, WEP, WPA-EAP, WPA2-EAP, WPA-PSK
  • Vitesse de transmission: WLAN 2.4GHz: 300 Mbit/s, WLAN 5GHz: 867 Mbit/s, WLAN Max: 1167 Mbit/s
  • Interfaces: 1x WAN, 4x LAN
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Frais d'expédition melectronics CHF4.90
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

TP-Link Routeur VPN Archer C50 V4

Routeur WLAN bi-bande AC1200

L'Archer C50 fonctionne simultanément sur les bandes 2,4 et 5 GHz, ce qui garantit des performances WLAN fiables. Vous pouvez donc utiliser la bande 5 GHz, moins chargée, pour les applications sensibles aux interruptions, telles que les jeux en ligne et la vidéo HD en continu, tout en envoyant des e-mails, en chattant et en surfant sur la bande 2,4 GHz.

Installation et gestion faciles

Une interface Web intuitive et multilingue facilite encore plus la configuration de votre routeur. Avec l'application Tether de TP-Link, vous pouvez modifier en quelques étapes les paramètres de votre routeur, par exemple les droits d'utilisation ou le serveur multimédia, à partir de votre appareil Android ou iOS.

Accès invité

Partagez votre réseau avec vos invités. Grâce à la facilité d'accès, les visiteurs peuvent également être logés en toute sécurité dans votre WLAN. L'access invité est logiquement séparé du réseau domestique.

Connexion facile par simple pression d'un bouton WPS

Le système prend en charge la connexion simple et automatique via WPS (Wi-Fi Protected Setup). Il suffit d'appuyer sur un bouton pour configurer le système: les périphériques réseau compatibles WPS se connectent automatiquement entre eux. Les paramètres WLAN appropriés sont adoptés et le produit est immédiatement prêt à l'emploi.

Norme WLAN 802.11ac

Le standard WLAN 802.11ac offre jusqu' à deux fois plus de données que les anciens standards. D'une part, cette augmentation est obtenue en élargissant la bande passante de transmission. De plus, avec la 802.11ac, le nombre de flux de données parallèles (Multiple Input Multiple Output, ou MIMO) peut être augmenté jusqu' à huit flux MIMO, tandis que la norme 802.11n définit un maximum de quatre flux MIMO. Même les gros blocs de données tels que les vidéos et les backups ne posent aucun problème avec cette vitesse WLAN.

Une discrétion maximale grâce au support VPN

L'appareil prend en charge l'établissement de connexions VPN et vous aide à protéger votre vie privée. Dès qu'un accès public est utilisé pour accéder à Internet, le trafic peut être facilement lu par des tiers. Tous les accès ne peuvent pas être cryptés directement, et même si vous utilisez une connexion cryptée pour certains processus, les informations auxquelles vous venez de vous connecter restent visibles. Un tunnel VPN résout les deux problèmes, puisque le cryptage de tous les paquets réseau est possible. La personne qui peut lire le trafic de données d'un accès public ne peut détecter qu'une connexion à la passerelle VPN – la destination réelle reste cachée pour elle.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300154873
Type de produit
Routeur
Procédé de cryptage
WPA2-PSK, WEP, WPA-EAP, WPA2-EAP, WPA-PSK
Vitesse de transmission
WLAN 2.4GHz: 300 Mbit/s, WLAN 5GHz: 867 Mbit/s, WLAN Max: 1167 Mbit/s
Interfaces
1x WAN, 4x LAN
Norme Wifi
Wi-Fi 1 (11)Wi-Fi 3 (11g)Wi-Fi 2 (11b)Wi-Fi 4 (11n)Wi-Fi 5 (11ac)
Largeur
23 cm
Hauteur
36.9 cm
Profondeur
14.4 cm
M-garantie
2 ans
MPN
ARCHER C50 V3.0
Évaluation