Sigma 135mm F1,8 DG HSM Art (Sony-E) Objectif

135mm F1,8 DG HSM Art (Sony-E) Objectif Sigma 793435300000 Photo no. 1
Sigma
CHF1’349.–
  • Ouverture du diaphragme: f/1,8
  • Filetage pour filtres: 82 mm
  • Limite de mise au point: 87.5 cm
  • Connexions: Sony E-Mount
  • Longueur: 114.9 cm
Livrable immédiatement
Actuellement non disponible dans le magasin
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF199.–
Description du produit

Les téléobjectifs 135m sont souvent qualifiés de téléobjectif essentiel, le premier qu'il faut ajouter à sa panoplie optique. Cette focale procure un fort effet de compression des perspectives, associée ici à un remarquable bokeh du fait de la grande ouverture de F1.8. Grâce à une aberration chromatique axiale minimale, le SIGMA 135mm F1.8 DG HSM | Art génère un effet de bokeh impressionnant et d'une grande beauté, tout en offrant un superbe contraste et un haut niveau de piqué. En le dotant des toutes dernières innovations optiques en conception et en matériaux, et en en reconsidérant chaque détail conceptuel, SIGMA lui assure une qualité d'image uniforme jusque dans les angles et établit le nouveau standard de qualité de la focale 135mm.

Cet objectif utilise deux verres SLD (Special Low Dispersion) et deux verres FLD (« F » Faible Dispersion). Ces technologies permettent de limiter les aberrations chromatiques qui peuvent apparaître dans la zone de bokeh d'un portrait, ou sur les minces sujets tels quel les branchages. Le résultat est une image dotée d'une très haute résolution et d'une clarté sur tout le champ, même à pleine ouverture.

La longueur focale 135mm génère un effet de compression des perspectives impressionnant : même à courte distance du sujet, les possibilités créatives sont nombreuses. L'effet de compression ressort particulièrement à courte distance et dans les portraits. L'ouverture de F1.8 permet de réduire la profondeur de champ et d'obtenir de superbes flous d'arrière-plan. L'objectif offre donc nombre d'options créatives au photographe.
 

Lancé en 2012, le SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art était le premier objectif de la ligne Art. Depuis, SIGMA a développé une large gamme d'objectifs dans cette ligne de produits, et le SIGMA 135mm F1.8 DG HSM|Art est le sixième objectif fixe de la ligne pour le Plein Format (24x36). Avec ce nouveau renfort, la ligne Art continue d'établir le nouveau standard des objectifs fixes de l'ère de la très haute résolution.

Pour délivrer l'ultra haute résolution nécessaire pour tirer le meilleur parti des reflex de 50 millions de pixels et plus, SIGMA a conçu un mécanisme flottant de mise au point. Quelle que soit la distance, l'objectif offre une haute performance du centre jusque dans les angles. Avec une distorsion elle aussi minimale, il restitue une qualité d'image remarquable qui rend inutiles les ajustements logiciels ultérieurs.

 

Avec carte de garantie Sigma SSC
Spécification
Numéro d’article
793435300000
Ouverture du diaphragme
f/1,8
Filetage pour filtres
82 mm
Limite de mise au point
87.5 cm
Connexions
Sony E-Mount
Longueur
114.9 cm
Diamètre
91.4 cm
Accessoires inclus
Poids
1225 g
M-garantie
2 ans
Évaluation