Brosses à dents électriques

Catégorie

Brosses à dent électriques et soniques

Les brosses à dent électriques sont pratiques et nettoient en profondeur. Elles facilitent ainsi les soins buccodentaires à de nombreuses personnes, contrairement à une brosse à dent ordinaire. On distingue entre les brosses rotatives conventionnelles et les brosses à dent soniques qui sont commandées par un transducteur acoustique et dont la tête de brosse se déplace plus rapidement. Vous pouvez acheter les deux modèles dans la boutique en ligne de melectronics.

Conseils buccodentaires

Il y a une chose que la meilleure brosse à dent électrique ne remplace pas: se brosser les dents. Cette opération ne dure pas plus longtemps qu’avec une brosse à dent conventionnelle. Au moins, les brosses à dent électriques conventionnelles comme les brosses à dent soniques vous envoient un signal d’arrêt. De plus, vous devez «juste» passer la brosse sur les dents, elle se charge du reste. N’exercez aucune pression, cela pourrait endommager vos gencives. Et n’oubliez pas de bien rincer et laisser sécher la brosse après usage. En outre, il est recommandé d’utiliser régulièrement du fil dentaire, de la gelée dentaire et une solution buccodentaire antibactérienne.

Remplacez régulièrement la tête de brosse

Remplacez la tête de brosse au moins tous les deux mois. Achetez de préférence aussi un stock de brosses dans la boutique en ligne de melectronics, pour avoir tout sous la main.