M-Garantie

Satisfaction garantie

M-Garantie Piktogramm

La qualité nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi melectronics vous offre un vaste assortiment de produits de qualité supérieure et vous prodigue des conseils compétents. Toutefois, si un cas de garantie devait se présenter, vous pourriez également compter sur nous après l’achat. 

En effet, pendant deux ans à partir de la date d’achat, Migros garantit le fonctionnement correct de l’objet que vous avez acquis ainsi que son absence de défauts.

 

 

Migros peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé.  

Garantie accordée par le fournisseur

Si le fournisseur accorde une durée de garantie supérieure (selon emballage, mode d’emploi, etc.), celle-ci fait foi aux conditions du fournisseur.

Assurance M-garantie +3

À l’achat d’un produit melectronics à partir de Fr. 150.–, vous pouvez en outre prolonger la garantie de 3 ans à un prix avantageux. La M-garantie passe ainsi de 2 à 5 ans.

 

Vos avantages

  • Service à domicile: pour les téléviseurs dotés d’une diagonale d’écran de min. 32" (82 cm), les frais de transport pour le service sur place ou le service de retrait/livraison en Suisse sont couverts.
  • Remplacement d’aliments surgelés avariés: Pour les réfrigérateurs et congélateurs sous garantie qui subissent une panne, les aliments surgelés avariés sont assurés jusqu’à une valeur de Fr. 2000.– par sinistre.
  • Appareil de prêt: si melectronics dispose d’appareils de prêt, ceux-ci vous seront mis à disposition gratuitement, moyennant caution, durant la durée de la réparation. 
 

Conservez toujours le bon de garantie ou la pièce justificative d’achat (ticket de caisse, facture) de votre article avec le bon de garantie «Assurance M-garantie +3». Ces documents de garantie obligatoires constituent votre attestation d‘assurance. Sans eux, ou si l’un d’eux manque, toute prestation de garantie sera refusée.

La compagnie d’assurance responsable de l’assurance M-garantie +3 est l’AGA International S.A., sise à Paris, succursale de Wallisellen (Suisse).

 

Procédure en cas de garantie

Si un produit est défectueux et qu’il s’agit d’un cas de garantie, vous pouvez nous le retourner. Il suffit d’apporter le produit en question, la preuve d’achat, l’emballage d’origine et tous les accessoires compris dans la livraison.

Veuillez-vous informer ici sur les possibilités de retour

 

Foire aux questions

J’aimerais souscrire une assurance M-garantie de 3 ans, mais ai déjà envoyé ma commande. Puis-je le faire a posteriori?

Pour des raisons techniques, il n’est malheureusement pas possible de souscrire une assurance M-garantie a posteriori.


Assistance

Pour toute question, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:

  • Centre de contact
  • Questions sur la boutique en ligne et les commandes:
    Migros-Service 0848 151 151
    Du lundi au vendredi
    8h00 à 17h00
  • Questions sur les magasins et les produits:
    M-Infoline 0800 84 0848
    Du lundi au vendredi
    8h00 à 18h00
    Le samedi
    8h30 à 16h30

 


[Paquets Zéro souci]
Paquets Zéro souci
Rien de tel que les paquets Zéro souci et les autres prestations de melectronics pour bénéficier d’un service complet.
[M-Protect]
M-Protect
L’assurance de melectronics pour vos appareils mobiles, en collaboration avec Allianz Global Assistance.
[Service de pièces de rechange et de réparation]
Service de pièces de rechange et de réparation
Découvrez le service de réparation et le vaste choix de pièces de rechange dans la boutique en ligne du Migros-Service.
[Droit de retour de 30 jours]
Droit de retour de 30 jours
Si l’un de nos articles ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat.