

M-Garantie
Satisfaction garantie
Migros garantit, pendant deux ans à partir de la date d’achat, le fonctionnement correct de l’objet acquis et son absence de défauts. Si une durée supérieure est indiquée sur le certificat de garantie Migros, celle-ci fait foi.
Migros peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toutes autres prétentions sont exclues.
La M-garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures. La garantie n’est valable que si les réparations ont exclusivement été effectuées par le service après-vente Migros ou par les services autorisés par Migros. Nous vous prions de bien vouloir conserver soigneusement le certificat de garantie ou le justificatif d’achat (ticket de caisse, facture), faute de quoi, aucune réclamation ne sera admise.
Garantie accordée par le fournisseur
Si le fournisseur accorde une durée de garantie supérieure (selon emballage, mode d’emploi, etc.), celle-ci fait foi aux conditions du fournisseur.
Assurance M-garantie +3
À l’achat d’un produit melectronics à partir de Fr. 150.–, vous pouvez en outre prolonger la garantie de 3 ans à un prix avantageux. Avec l'achat d'une assurance M-garantie +3, vous prolongez la M-garantie de 3 ans. L’assurance M-garantie +3 est une assurance à valeur à neuf, ce qui signifie que dans le cadre de la prestation de garantie, vous serez remboursé du prix d’achat intégral en cas de dommage total.
Vos avantages
- Service à domicile: pour les téléviseurs dotés d’une diagonale d’écran de min. 49" (124 cm), les frais de transport pour le service sur place ou le service de retrait/livraison en Suisse sont couverts.
- Remplacement d’aliments surgelés avariés: Pour les réfrigérateurs et congélateurs sous garantie qui subissent une panne, les aliments surgelés avariés sont assurés jusqu’à une valeur de Fr. 2000.– par sinistre.
- Appareil de prêt: si melectronics dispose d’appareils de prêt, ceux-ci vous seront mis à disposition gratuitement, moyennant caution, durant la durée de la réparation.

Conservez toujours le bon de garantie ou la pièce justificative d’achat (ticket de caisse, facture) de votre article avec le bon de garantie «Assurance M-garantie +3». Ces documents de garantie obligatoires constituent votre attestation d‘assurance. Sans eux, ou si l’un d’eux manque, toute prestation de garantie sera refusée.
La compagnie d’assurance responsable de l’assurance M-garantie +3 est l’AGA International S.A., sise à Paris, succursale de Wallisellen (Suisse).
Procédure en cas de garantie
Si un produit est défectueux et qu’il s’agit d’un cas de garantie, vous pouvez nous le retourner. Il suffit d’apporter le produit en question, la preuve d’achat et tous les accessoires compris dans la livraison.
Veuillez-vous informer ici sur les possibilités de retour
Foire aux questions
Assistance
Pour toute question, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:
Questions sur la boutique en ligne et les commandes, sur les magasins et les produits:
Migros-Service 0848 151 151
Du lundi au vendredi
8.00h à 17.00h