CHF1’599.–
  • Distance équivalente pour un appareil petit format: 127.50mm
  • Ouverture du diaphragme: f/1,4
  • Ouverture min.: 16x
  • Angle de vision max.: 29 °
  • Diamètre: 77 mm
livrable dans 11 semaine(s)
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Melectronics ?
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Assurance M-garantie +3 ans CHF199.–
Description du produit

Une nouvelle dimension de portraits
La série G Master est dotée de la technologie la plus avancée qui permet d'améliorer encore les performances réputées des objectifs Sony G. Ce modèle combine l'effet bokeh élaboré des objectifs G et de nouveaux niveaux de résolution dans un objectif pour portrait réellement impressionnant, en mesure de tirer pleinement profit du potentiel de performances des boîtiers d'appareil photo haute résolution d'aujourd'hui et de demain.

Résolution extraordinaire et effet bokeh
La résolution d'exception (même avec une ouverture maximale de F1.4) offre une dimensionnalité impressionnante au sujet. Le magnifique effet bokeh graduel dresse une toile de fond artistique avec des couleurs et des mises en relief naturelles. Cette combinaison unique, due en partie à la nouvelle technologie d'éléments XA, ouvre de nouveaux champs d'expression visuelle

Images naturelles sans reflets indésirables
L'aberration chromatique peut nuire à la résolution et à la qualité de l'effet bokeh. Trois lentilles ED (très faible dispersion) en verre participent grandement aux performances optiques d'exception de cet objectif : elles contrôlent l'aberration chromatique axiale tout en maximisant la clarté, l'aspect et la couleur naturels de cet incroyable effet bokeh.

Une clarté et des contrastes remarquables
La technologie avancée de revêtement antireflet Nano produit un revêtement d'objectif doté d'une nano-structure spécifique supprimant de façon efficace les reflets et les effets « fantômes », pour une remarquable amélioration en termes de clarté, de contraste et de qualité globale de l'image. (1. Revêtement antireflet Nano / 2.Verre / 3.Lumière transmise)

Précision exceptionnelle de la mise au point automatique à deux capteurs
En plus de l'habituel capteur à rotation, un second capteur détecte la position du système de mise au point. Ce système à deux capteurs permet d'offrir le très haut niveau de précision de mise au point nécessaire pour tirer pleinement profit du potentiel de haute résolution des boîtiers d'appareil photo avancés. Le système d'entraînement SSM (moteur à ondes supersoniques) offre la puissance et la vitesse nécessaires.

 

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
785300127108
Type de produit
objectivement
Distance équivalente pour un appareil petit format
127.50mm
Ouverture du diaphragme
f/1,4
Ouverture min.
16x
Angle de vision max.
29 °
Diamètre
77 mm
Poids
820 g
Couleur
noir
M-garantie
2 ans
MPN
SEL85F14GM
Évaluation